Tarifs


Découvrez nos tarifs et choisissez parmi les différentes options celle qui correspond à vos objectifs.

La solution Informer est destinée aux communes qui souhaitent avertir leurs administrés et fournir un accès simplifié aux contenus d'actualités, institutionnels ou pratiques.

La solution Communiquer permet d'informer les internautes au travers de nouvelles fonctions comme l'agenda et l'annuaire des associations et initie plus d'interaction avec la commune grace à la fonction contact élu.

La solution Fédérer vise à impliquer davantage les administrés en proposant des fonctionnalités comme les annuaires des commerces et les annuaires santé , ainsi qu'une solution de mailing.

Solution 1
Informer

68 €

Solution 2
Communiquer

86 €

Solution 3
Fédérer

110 €

Conception site web
Validation du cahier des charges
intégration du design
Suivi / Maintenance
Formation
Gestion du Nom de domaine (2)
Maintenance du site et mise à jour
Hébergement
Assistance téléphonique
Fonctionnalités
Site Web App
Notifications (3)
Carte interactive
Google Analytics
Actualités
Alerte Mairie
Kiosque Mairie
Contact élus
Annuaire associations
Annuaire santé
Annuaire commerces
Conseils municipaux
Météo
Labels
Agenda
Newsletter web
Signalement Citoyen
Prix HT / mois
68 €
86 €
110 €
Option / Intégration pour site clé en main (1)
18 €
18 €
18 €
Prix TTC (4)
81,6 €
103,2 €
132 €
- 1 Intégration éléments fournis par vos soins jusqu’à : 10 pages statiques + 5 articles blog inclus + module contact élus + kiosque (30 éléments) + asso (30 ex) + conseil municipaux (antériorité sur 2 ans)
- 2 Inclus la récupération du nom de domaine et sa gestion.
- 3 Les notifications sont accessibles sur les navigateur desktop et sur les mobiles Android.
- 4 Engagement sur 4 ans minimum
 

Contactez notre équipe pour déterminer la meilleure solution pour votre commune.


Nous contacter